Wave Angel, c’est l’histoire de Pascal, inventeur dans l'âme, qui à 12 ans avait trouvé une astuce pour brancher sa lampe de chevet sur son radio-réveil, parce que « c’est plus sympa quand la lumière s’allume toute seule au réveil ». Plus tard, il se demandait si les ondes de nos portables étaient inoffensives, et pensait « dans le doute, je devrais appliquer le principe par précaution ». Petit à petit, ces idées ont évolué, puis un jour, Wave Angel est né !
Ces réveils sont uniques ! Ils prennent soin de nous, pour l'endormissement comme pour le réveil, et nous aident à optimiser notre espace de sommeil. Un design compact, une interface simple et intuitive grâce à sa touche unique et son système Rot'Action, ils ont été conçus pour pouvoir en tirer un maximum de bienfaits au quotidien.
Par choix, c’est aussi un développement 100% Français et une fabrication en France, parce que plus que jamais, c’est une philosophie qui a du sens ! L'objectif est de maintenir notre savoir-faire français, et de faire en sorte de trouver les moyens d'être compétitifs malgré tout. La société, Wave Angel, se situe en région Centre–val de Loire, à deux kilomètres du château de Maintenon. Lieu riche d’une histoire de plus de cinq siècles, où y vécu Madame de Maintenon, l’épouse secrète du Roi de France Louis XIV ! Tout proche de Chartres également, où domine l'une des plus majestueuses cathédrales de France... Puisse l’industrie perdurer dans cette belle région !