L'univers Eirene, ce sont des accessoires dessinés et fabriqués en France avec pour objectif de mettre l'homme en valeur. Le "plus" de la marque c'est l'originalité des motifs géométriques et inspirés de la culture africaine pour certains modèles.
Le produit phare de la marque, c'est la chaussette ; un accessoire bien trop souvent négligé par les hommes... Et pourtant, il est l'accessoire par excellence pour révéler sa personnalité quel que soit son âge, sa profession, et notamment dans les métiers où le dress code est plutôt strict. Car oui, il est possible d'allier travail et personnalité ou humeur du jour sur une tenue, non pas pour les autres, mais avant tout pour être en accord avec soi et ce, sans être kitch.
Qu'il soit en jeans, en costume, en basket ou en mocassins, l'idée est de lui donner la possibilité d'affirmer sa personnalité ou encore son humeur du jour grâce à une paire de chaussettes de qualité qui lui apportera douceur et confort aux pieds.
Plutôt d'humeur joyeuse ? Plutôt d'humeur sérieuse ? Envie d'être créatif aujourd'hui ou au contraire studieux ? Avec un costume ou un jeans, avec des mocassins ou des tennis, les chaussettes Eirene se marieront parfaitement à votre style.
Les accessoires Eirene sont Made in France, ils bénéficient donc d'un savoir-faire et d'une qualité uniques. Les chaussettes proposées sont soit en coton, soit en fil d’Ecosse.
Les chaussettes en coton sont composées de nombreux fils de qualité et d'un tissage serré, elles apportent douceur et confort. Fines et résistantes, les chaussettes en fil d'Ecosse (fil de coton mercerisé) sont quant à elles douces et retiennent la transpiration. Elles épousent parfaitement le pied grâce à leur élasticité.
La marque met un point d'honneur à soutenir l'emploi local et à favoriser les circuits courts de production et de consommation.
Vers une consommation plus responsable, c'est le leitmotiv de la marque. Permettre à chaque personne de devenir un consom'acteur est très important, car en choisissant des produits de qualité et durables dans sa garde-robe, on consomme moins, mais on consomme mieux.