Depuis 1949, THERMOBABY est au service des tout-petits et fabrique en France des produits de puériculture pour le plus grand bonheur des familles. PME ancrée en Bretagne, riche de 70 ans de design, de qualité et d’innovation, créateur français du premier chauffe-biberon, elle répond aux besoins de bébé et des parents dans plus de 30 pays aujourd’hui. La marque développe des produits « malins », pratiques, durables, d’un excellent rapport qualité/prix et Made in France.
Bain, soin et hygiène, premiers repas de bébé, maternité, allaitement, chaque produit THERMOBABY s’appuie sur trois valeurs : simplicité, praticité et qualité. La société a poursuivi ces dernières années son développement en renforçant sa capacité d’innovation. Les lancements de la baignoire Vasco avec son pied pliable en bois français et plastique recyclé ou encore de la chaise haute évolutive Youpla illustrent à eux seuls l’engagement de THERMOBABY à renouveler son offre autour du Made in France.
La marque s’est également engagée dans une démarche éco-responsable avec une diminution de la consommation de plastique et la réduction de son empreinte carbone. La marque Oketi Poketi by THERMOBABY introduit le miscanthus dans trois de ses productions (le rehausseur de chaise Wooded, le réducteur de WC Woodyloo et le pot Woodypotty) : plante cultivée en France, et utilisée pour ses propriétés mécaniques qui se rapprochent de celles du plastique. Le miscanthus nécessite très peu de produits phytosanitaires préservant davantage l’environnement et a comme vertus de favoriser la biodiversité et de préserver la faune sauvage.
THERMOBABY attache une grande importance à une recherche constante de qualité, de fiabilité, d’amélioration de savoir-faire en sélectionnant des fournisseurs de confiance partageant une vision commune. La société est dans une démarche continue d’innovation produits et est accompagnée d’acteurs locaux et nationaux, experts dans chacun de leur domaine. Design, étude de projets, injection plastique, emballage… chaque process de fabrication est mis en place autour d’acteurs français. Consciente des enjeux environnementaux, la société se veut engagée et poursuit son développement autour de divers savoir-faire français de qualité.